Quand je ne suis pas en conversation érotique au téléphone rose, j’aime de temps à autre me tenir devant l’objectif, à jouer ma petite coquine. Je suis, par habitude, très légèrement habillée (même quand je fais l’amour au téléphone), la plupart du temps en nuisette, parfois avec des bas résilles et des escarpins, car j’aime constamment me dévêtir et poser nue.
Je me remémore alors un duo coquin que j’ai pu faire dans la journée, en imaginant mon interlocuteur en train de se masturber, j’aime retranscrire devant l’appareil photo ces instants. Il m’arrive même de répondre à mon tel rose entre quelques clichés. Je n’hésite pas une seconde à mettre dans ces situations mon telephone rose en haut-parleur, à continuer de poser et à en faire profiter mon correspondant en racontant tous mes faits et gestes durant notre dialogue erotique.
Il m’arrive aussi de réaliser des séances photos avec des copines. Je me souviens de cette après-midi mémorable où j’avais invité une amie pour boire un café et papoter entre filles, de nos quotidiens, de nos amours, de nos plans culs, de mon dial erotique que j’ai réalisé le matin même. Elle sait que j’aime faire l’amour au telephone et a toujours été très fascinée par mes escapades sexe au tel.
Je lui raconte que j’ai eu la veille un jeune homme soumis très obéissant et très docile. Il exécutait tous mes ordres, une belle petite merde comme je les aime.
Mon amie me posait beaucoup trop de questions : pourquoi ça l'excite de faire un dialogue domination ? N’as t-il pas la possibilité de le faire avec sa femme ou sa copine en vrai ? Elle était de plus en plus intriguée et cela tombait bien pour moi car j’ai toujours trouvé cette fille très sexy et je ne savais pas comment aborder la question avec elle.
Je lui propose alors une séance BDSM avec Maîtresse Clothilde, la perverse et très sévère dominatrice. A mon grand étonnement, elle accepta immédiatement. Ni une ni deux, j’installe mon appareil photo et nous commençâmes. Il faisait très chaud ce jour-là et mon amie avait été très vilaine.
Deux heures plus tard, son petit cul était tellement rouge qu’il ressemblait à une tomate trop mûre. J’ai beaucoup apprécié ce moment et je réalise que je prend autant de plaisir à faire une conversation erotique comme une vraie séance de domination avec mes ami(e)s. Tu trouveras ci-dessous quelques clichés très coquins de moi, j’espère que tu les apprécieras !