Ajouté le 02 Mai 2017 à 13h23
Le soleil est de retour ça fait du bien au cœur et au corps ...
Humm, l’idée de pouvoir remettre mes petites jupes courtes et m’assoir à la terrasse d’un café pour regarder les hommes passer et sentir le soleil chauffer mon décolleté me donne une pêche d’enfer ! D’ailleurs, c’est bien simple, depuis plusieurs jours je n’arrête pas de penser à toutes mes envies que je vais pouvoir assouvir à nouveau ... Adepte de jeux érotiques dans des endroits insolites, j’espère pouvoir me laisser entrainer à nouveau par ce charmant jeune homme que j’ai croisé il y a quelques mois. Il n’avait pas eu beaucoup de mal à me séduire ... Nous nous étions donné rendez vous à la gare, cela faisait plusieurs mois que nous nous tournions autour, plusieurs mois que je jouais à l’attirer, de ma voix la plus sensuelle pour susciter en lui un maximum de désir.
Ce fameux rendez vous que nous attendions tant était enfin arrivé ! J’avais pour l’occasion mis une belle robe avec un décolleté suffisamment plongeant pour qu’il y pose de temps à autre son regard ! J’ai opté pour une lingerie sexy : soutien gorge balconnet noir en dentelle, porte jarretelle et paire de bas nylons noirs. J’avais réservé un petit restaurant sympa, réputé pour son ambiance latino. Une jolie jeune femme blonde plutôt sexy nous place. Elle a des yeux coquins, la chaleur monte en moi et déjà je m’imagine un petit scénario coquin à trois ... Je suis ailleurs dans mes pensées, il me sent songeuse et me demande si tout va bien ! Je lui réponds : « oui, oui, quelque chose m’a traversé la tête tout à coup, mais rien de grave ». « Tu es sûre ? » me dit il. « Tu as l’air toute troublée, à quoi donc pensais tu ? ».
« Écoute, c’est idiot mais la jeune femme ne m’a pas laissé indifférente, de belles images m’ont traversé l’esprit ... mais pensons si tu le veux bien, à commander, j’ai faim ... » Nous prenons deux coupes de champagnes, commandons des tapas, il fait chaud dans ce restaurant et l’attirance entre nous devient presque palpable . Il reste assis à table puis un instant plus tard se penche vers moi pour délicatement passer sa main dans mon coup, un frisson m’envahit. « Tout va bien ?» me dit il. « Oui tout va bien ... » c’est même tellement bon que c’est sur tout mon corps que j’ai envie de sentir ses mains mais n’en dit rien, puis sa main se pose sur la mienne, chaque partie de mon corps qu’il effleure me transporte dans un mélange de douceur et désirs ... Nous n’arrivons plus à manger, le désir l’emporte sur la faim. Nous décidons de sortir du restaurant pour prendre un peu l’air, fumer une cigarette, nous n’avons plus vraiment envie de rester enfermés.
Cloisonnés, il m’attire contre lui en me prenant par la taille et nos lèvres commencent à s’effleurer, et se presser l’une contre l’autre, nos langues se cherchent dans un baiser tendre, langoureux, fougueux emplis encore une fois d’un désir intense. Nous marchons main dans la main dans la rue, il fait nuit, il sent bon, le temps n’a plus d’importance. Nous échangeons quelques mots et au détour d’une ruelle, il me prend par la main, et très vite m’attire vers une porte cochère ... Je lui dit qu’il est fou, mais j’aime cette folie dans laquelle il m’entraine.
L’endroit est sombre, juste éclairé par la lueur d’une fenêtre d’un logement. Je me retrouve adossée contre le mur, tout en m’embrassant il passe ses mains sous mon manteau, retrousse ma robe, il empoigne mes fesses avec ses mains et me ramène à cet instant à lui et colle sa bouche sensuelle contre la mienne. Mes bras s’enroulent autour de son cou, sa langue effectue des va-et-vient dans ma bouche. Ses mains sont toujours posées sur mes fesses, et m’attirent encore plus à lui, contre son bassin. Dans ce coin sombre, et sans mot échangé, il continue à m’embrasser goulûment tout en passant un doigt dans ma chatte et constate avec plaisir que je ne porte pas de culotte. Ses touchers m’électrisent, je sens la jouissance déferler en moi. Il s’introduit dans mon vagin par des gestes lents et rapides à la fois. Il m’empoigne par les cheveux comme pour être sûr que je ne m’échappe pas. Il a de beaux bras bien musclés.
Je m’agrippe à lui, à ses cheveux, son corps. Je défais sa braguette et force sa queue bien dure à me pénétrer. Il me prend alors par les fesses et me remonte contre le mur. La position parfaite. Quelques petits coups suffisent à me faire perdre la tête. Il est fou de moi, de mon corps, de ma chaleur. Il m’embrasse dans le cou tout en me pénétrant. Son pénis va profondément en moi, je le sens tellement bien. En un râle effréné, il coule le long de mes cuisses. Il se penche ensuite sans que je n’ai à lui demander, et il me lèche l’entrejambe comme il se doit. Il nettoie ma chatte tout en s’attardant à mon clito afin de me faire venir. Ce qui ne tarde pas. Il remonte à la hauteur de mon visage et me sourit. Je rajuste ma robe, passe ma main dans mes cheveux, ferme mon manteau, nous avons passé un moment délicieux ... Un moment inoubliable et insolite comme je les aime tant ...