Téléphone Rose Clothilde

L'angoisse du sex-shop

Ajouté le 16 Août 2017 à 18h45

Coucou à tous !

Cela fait quelques temps que je n’ai pas mis d’articles sur mon blog et je m’en excuse. Mes journées sont en ce moment très mouvementées, et, je n’ai que très peu l’occasion de me rendre sur mon ordinateur. Les contraintes passées, je vais pouvoir vous raconter ce qu’il vient de m’arriver récemment. Comme vous le savez, je suis une grande adepte des jouets érotiques et plus particulièrement des godes. De toutes les tailles, de toutes les couleurs, vibrant ou pas, j’en collectionne énormément pour mon plus grand plaisir. Jusqu’à hier, je les achetais uniquement sur internet, pour la rapidité puis parce que je n’avais pas le temps de me déplacer dans un sex shop (pourtant du côté de chez moi, ce n’est pas ce qu’il manque !), mais, aujourd’hui, je me suis enfin lancée !

J’ai pris mon courage à deux mains et me suis rendue dans une boutique bien réputée (d’après mes connaissances). Je vous vois venir, vous devez certainement vous dire : « Bizarre, Clothilde n’est pourtant pas une fille qui à froid aux yeux ! ». Effectivement, mais ce genre d’endroit m’as toujours intimidée bien que dans mon fort intérieur, je rêvais d’y aller. Je me suis donc rendu dans cette fameuse boutique en début de soirée. Le moment était idéalement bien choisi, il n’y avait pas grand monde. Je n’avais pas vraiment d’idée sur les emplettes que j’allais faire, je me concentrais d’avantage à affronter mon « angoisse du sex shop ». J’étais sur le trottoir opposé au magasin. Je jetais des petits regards furtifs sur la boutique, scrutant le vas-et-viens de la clientèle qui se faisait très rare. Je me disais « je rentre, je rentre pas ... ?» ... Je regarde à gauche, puis à droite et je traverse. Je fonce comme une fusée et je parviens à rentrer dans le magasin.

Le temps de reprendre mes esprits et m’y voila, avec mon objectif atteint. La première impression que j’ai eue est que mes amis avaient su me conseiller une excellente boutique. Elle correspondait parfaitement à mes attentes. Décoration soignée, objets bien présentés, bref, c’était tout ce à quoi je m’attendais et j’étais ravie. J’effectuai d’abord un premier tour d’observation, en jetant un œil à tous les rayons. Puis dans un second temps, je m’attardai sur mon rayon fétiche, les godes. J’en en voyais de toutes les couleurs, de toutes les tailles, bref pour tous les goûts et je me disais que finalement ma collection paraissait petite face à tout ça.

Je ne fis pas ma difficile, et pris un modèle rose plutôt bien foutu, une belle queue en somme. J’ajoutai dans mon panier un petit peu de lubrifiant, me disant que ca sera plus facile à insérer. Je me dirige ensuite vers la caisse pour régler mes achats. En sortant de la boutique, je ne pus qu’être satisfaite d’avoir enfin assouvi mon fantasme et combattu la peur du sex shop. J’espère pouvoir refaire cette expérience le plus rapidement possible !

Et vous, quelle fut votre première impression quand vous êtes rentré pour la première fois dans un sex shop ?

Article suivant - Moment coquin au téléphone rose 1/3 Article précédant - De retour de vacances