Ajouté le 07 Septembre 2017 à 10h02
Coucou tout le monde ! Je remarque qu’au fil de mes articles sur mon blog, je vous parle de moments coquins que j’ai vécu dans ma vie, mais jamais de ce qui se passe au téléphone. Le tel rose occupe pourtant une grande partie de mon quotidien aujourd’hui. Le telephone rose est une activité qui me procure beaucoup de plaisirs. J’aime écouter et être écoutée, donner et recevoir du plaisir. L’approche est différente d’une relation sexuelle réelle. Au téléphone, les sens sont décuplés et quand vient l’extase, les frissons sont intenses ... !
J’ai envie de vous faire part d’une personne que j’ai connu cet été. Un samedi après-midi en juillet, je reçois l’appel d’un jeune homme mystérieux. Il s’appelle Emmanuel et il a 34 ans. Il était tout gêné de me téléphoner. Sa fiancée l’avait quitté pour son meilleur ami il y a deux mois de ça et il n’arrivait pas à se remettre de cette rupture.
On discute brièvement, je lui explique comment les dialogues se passent dans une conversation de téléphone rose. Il m’explique son fantasme, je lui répond que c’est réalisable et l’oriente vers un dialogue domination d’une heure. Quelques minutes plus tard, Emmanuel me rappelle et nous commençons notre dialogue. L’image de son ex-fiancée le hante, nous élaborons alors un petit scénario ... Voici la conversation que nous avons eu ce jour-là :
Il est mardi soir, Coralie, la fiancée d’Emmanuel, rentre à la maison à 18h, après une longue journée passée dans son cabinet d’architecture. Sur sa route, elle lui envoie un petit SMS : “J’ai passée une journée de folie. Je veux que tu sois prêt quand je serais à la maison. J’ai envie de toi”.
Après les diverses correspondances entre les lignes de métro et le RER, Coralie rentre sur les coups de 19h30. Elle sort de son sac son trousseau de clé puis ouvre la grande porte de l’appartement. Les lumières étaient éteintes, une bougie était posée et éclairait la table dans la salle à manger. Au sol, quelques pétales de roses était parsemées, elles semblaient indiquer un chemin, celui de la chambre à coucher.
D’un air inquiète, Coralie répétait à voix haute : “Emmanuel, tu es là ?”. Cependant, pas de réponses. D’un pas peu rassuré, Coralie se dirige lentement dans la chambre. Sous les lueurs de quelques bougies allumées dans les quatre coins de la chambre, elle aperçoit Emmanuel allongé sur le lit et simplement vêtu du boxer très moulant qu’elle aimait tant.
“ Je t’attendais” dit-il. Emmanuel se lève et s’approche avec tendresse vers Coralie.