Téléphone Rose Clothilde

Mon plan-cul au cinéma 1/2

Ajouté le 21 Février 2018 à 19h14

Ces derniers temps, je n’ai plus beaucoup écrit sur mon blog. Ma vie est en permanence en mouvement. Vous vous souvenez de mon rendez-vous à Paris ? Figurez-vous que j’ai été embauchée. Le plus est que je peux travailler de chez moi, seulement je dois me rendre une fois par mois à Paris pour donner un compte-rendu complet à mes patrons. Le week-end dernier, après avoir rendu mon rapport, il me restait encore tout le dimanche à patienter. Quoi de mieux que de prendre du bon temps à Paris ? Par chance, il y avait près de mon hôtel un charmant cinéma dans le XVème. Il n’y avait pas beaucoup de films connus, principalement des films d’auteurs. J’en ai choisi un rapidement car une des affiches exposées dehors m’intriguait. Au moment de payer mon ticket, je ressentais comme une présence, une personne qui me suivait. Les coïncidences sont fréquentes et j’ai mis tout ça sur le coup de la fatigue.

Mon ticket indiquait « Salle 2 ». A vue d’œil, cette salle semblait faire partie des plus grandes de ce cinéma. Je m’installais dans le fond car je ne suis pas très grande et j’apprécie davantage les films au cinéma quand je suis en hauteur. La salle était très peu remplie, ce qui était agréable, quand tout à coup, mon bras gauche est bousculé par mon voisin. J’étais totalement surprise de croiser Paul, vous savez, le mec avec qui je me suis envoyée en l’air dans l’avion (finalement, mes intuitions n’étaient pas liées à la fatigue). Nous commencions à discuter quand la salle tout à coup s’assombrit légèrement pour faire place aux pubs. Nous chuchotions et je ne pus m’empêcher de faire quelques petits éclats de rires.

La salle était désormais plongée intégralement dans l’obscurité et le film commençait à être projeté. Pendant dix minutes, je me concentrai à regarder le film. Les dialogues était intégralement en anglais, mais sous-titrés en français (une horreur). Je commence à avoir sommeil, quand soudain, une main commence légèrement à me caresser mon entre-jambe. Sa main n’était ni trop froide, ni trop chaude et être caressée de cette façon me donnait des tourbillons dans la tête. Ses doigts montèrent progressivement vers ma chatte qui était déjà très humide. Il continua de me caresser à pleine main. Le plaisir était intense et j’avais énormément de mal à me contenir. Ce n’est qu’au bout de 10 minutes que Paul retira sa main de sous ma jupe. J’étais comblée et mit du temps à reprendre mes esprits.

J’appliquai la même façon de jouer que lui. A un moment où il ne s’y attendait pas, ma main alla se balader elle aussi vers son entre-jambe. Il ne fallu qu’une demi seconde pour sentir son sexe en érection. Celui-ci était visiblement très dur et n’attendait que moi. Je descends discrètement de mon siège, m’agenouille et me dirige vers lui. Je lui déboutonne discrètement son pantalon et le lui retire légèrement. La lumière du film éclaire très légèrement son sexe, fièrement dressé. J’approche ma bouche et entame une fellation. Tout en le masturbant, ma langue faisait quelques à-coups sur son gland. Avec sa main, il poussa ma tête pour accélérer la cadence.

Au bout de 5 minutes, je senti qu’il allait très bientôt éjaculer. Ma bouche était toujours ouverte et ma main ralentissait la cadence. Il m’éjacula en plein dans la bouche. Je regagnai mon siège, et attendis la fin de la séance. Nous sommes ensuite ressortis du cinéma, heureux de notre échange coquin.

Paul me proposa d’aller boire un verre, auquel j’ai accepté.

Je vous raconte la suite très bientôt ;)

Article suivant - Mon plan cul au cinéma 2/2 Article précédant - Un week-end pour m'envoyer en l'air