Téléphone Rose Clothilde

Une hôtesse de téléphone rose

Ajouté le 02 Juin 2019 à 19h23

Coucou à tous !

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue vous faire signe, alors en ce long, très long pont du mois de mai, j’ai pensé que c’était l’occasion de me poser et venir vous parler :)

J’ai également pensé que ce serait bien de vous faire part de mes ressentis sur mon expérience d’hôtesse de téléphone rose.

Pourquoi le téléphone rose à été pour moi une porte ouverte vers de nouveaux horizons, divers et variés ? Les dialogues de telephone rose sont toujours pour moi et avant tout un moment de partage, de confidence, un moment quelque soit sa durée pendant lequel vous m’accordez votre confiance, vous vous livrez à moi comme une amie, une maîtresse, une amante, voir une aimante :)
Lors de ces dialogues intimes et ces conversations érotiques, nous entrons dans notre bulle, elle est la même pour vous tous, seul son intérieur peut changer, car tous les dialogues ne se ressemblent pas et heureusement j’ai envie de dire, car ce serait monotone ! Cette bulle que je crée avec chacun d’entre vous, je la veux chaleureuse, douce et réconfortante, coquine bien sûr c’est aussi un peu le but :)

Ce que j’aime par dessus tout c’est cette complicité que nous entretenons qui ne dépasse jamais bien évidemment le stade du virtuel et c’est impressionnant de constater à quel point notre imaginaire peut nous faire voyager et nous dépasser :)

Alors, oui, je n’ai pas de honte de dire que j’aime mon activité d’hôtesse de téléphone rose, mais j’aime encore plus les moments coquins que je partage avec vous par le biais d’un dialogue classique de tel rose, un dialogue domination , un dialogue webcam ou un dialogue avec scénario...

J’aime ce sentiment de liberté que me procure mon activité d’hôtesse de téléphone rose indépendante, bien sûr il en faut pour tous les goûts mais je ne supporte pas l’idée de faire partie d’une réseau, où c’est juste de l’abattage, des appels qui s'enchaînent les uns après les autres, et se coupent de façon brutale, où est l’intimité dans ce genre de dialogue ? Puisque tous les autres interlocuteurs attendent leur tour et entendent la conversation... Non, vraiment cette formule de dialogues érotiques n’est pas du tout pour moi !

Donc, voilà pourquoi j’ai voulu créer ma propre ligne de téléphone rose privée, où je suis la seule maîtresse à bord !! Pas de pression ici, on est en “famille” (attention, terme à prendre au second degré bien sûr, je ne pratique aucun dialogue à caractère incestueux). Sans prétention aucune, je connais pour la plupart votre quotidien, vos habitudes, vos soucis aussi. Et oui, le tel rose n’est pas réservé uniquement au dialogue sexe, certains ont juste besoin de parler, de se confier, de se rassurer, de s’échapper de leur solitude...

Souvent quand on me pose la question : “as tu eu du plaisir aujourd’hui avant mon appel” et vous êtes nombreux à la poser, hi hi, forcément que la réponse est oui, car pour ceux qui me suivent depuis déjà de nombreuses années, vous savez que j’attache une importance particulière à vous satisfaire, alors ma satisfaction passe aussi par votre satisfaction...

Encore une fois l’écoute et l’échange sont tout aussi important que le dialogue en lui-même ;)

Dans mon prochain article, je vous parlerais plus en détail des différents dialogues que je propose sur mon site, des fantasmes les plus fous que j’ai pu réaliser par téléphone, des demandes insolites que j’ai pu avoir, mais aussi de mes propres expériences coquines vécues, et celles peut être pas encore réalisées, alors si cela vous tente d’en savoir un peu plus, revenez par ici, je vais faire en sorte de vous donner des nouvelles très vite !

Dans tous les cas, je vous remercie à tous pour votre confiance, pour votre fidélité, pour nos moments de fous rires (et oui on peut aussi bien rigoler sur ma ligne de téléphone rose, de l’humour à l’amour il n’y a qu’un pas), pour tout ce que nous partageons au téléphone et tous les bons moments encore à venir :)

A très vite,

Je vous embrasse tendrement.

Clothilde

Article précédent - Un après-midi shopping