Ajouté le 08 Mai 2018 à 15h19
Hier après midi, je me suis accordée une petite partie de shopping et avoue avoir passée un bon moment ...
Depuis plusieurs semaines à travailler, il était temps pour moi de me faire plaisir et de flâner, histoire de renouveler ma garde robe ! Après avoir visité plusieurs boutiques, je me décide à entrer aux galeries lafayettes et traine inévitablement au rayon lingerie. Moi qui adore la lingerie, j’étais comme une enfant, les yeux écarquillés devant tous ces nouveaux modèles : ensemble soutien gorge avec culotte shorty et son porte jarretelle, body dentelle, guêpières, petits strings et nuisettes m’attiraient comme des aimants ! Je décide donc de prendre plusieurs modèles et me dirige vers la cabine d’essayage.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, aucune vendeuse n’est disponible. A l’approche des fêtes de Noël il y a beaucoup de monde. Tant pis je me débrouillerais donc toute seule ! Au moment de franchir la cabine d’essayage, un homme d’allure très distinguée, vêtu d’un costume bleu marine et d’une chemise blanche m’aborde. Il me dit qu’il cherche à faire un cadeau à sa femme, qu’il me regardait depuis un moment dans le rayon en se disant que je semblais avoir les mêmes mensurations qu’elle, et s’est donc décidé à m’accoster. Je me sens à la fois flattée et attirée, rares sont les hommes qui osent se rendre seuls dans les rayons lingerie ! Mais lui n’a pas l’air gêné, bien au contraire, son allure me plait, il est sûr de lui, et n’hésite pas à me demander si je pouvais lui servir de modèle ...
Sa demande m’excite et je me laisse vite prêter au jeu. J’entre donc dans la cabine, me déshabille et essaye les modèles que j’avais choisi : j’enfile un soutien gorge balconnet en tulle brodé un peu transparent, la petite culotte shorty, ajuste le porte jarretelle assorti et entrouvre un peu le rideau, « voilà », lui dis je, « alors qu’en pensez vous ? Est ce un modèle qui pourrait convenir à votre épouse ? » Il ne réponds pas, me dévore des yeux et entre dans la cabine, après avoir échangé un regard complice, nous nous comprenons de suite sans nous parler. La proximité dans cette cabine exiguë nous colle inévitablement l’un contre l’autre et très vite en se plaquant vers moi je sens son sexe dur à travers son pantalon. Nous nous embrassons, et commençons à nous exciter tous les deux.
Je commence à le masturber alors qu’il glisse sa main dans ma culotte. Il se mit à jouer avec mon clitoris. Je sens rapidement mon ventre devenir chaud et lorsque ma mouille a investie ma vulve, je me suis baissée en entrainant le boxer qui retenait sa queue. Je me suis mise à lui sucer la queue avec gourmandise et à le masturber, m’appliquant à lui lécher le gland et la hampe de tout son long pour lubrifier son sexe qui était tendue à l’extrême. Pendant que je lui massais les testicules tout en continuant ma fellation, il grognait légèrement. J’ai du lui demander de faire attention pour ne pas attirer une vendeuse, tout en jetant un oeil par les minuscules ouvertures située de chaque côté du rideau. Puis il me relève, et me lèche en sortant mes seins du soutien gorge, il me suçote les tétons tout en me caressant la vulve, ce qui m’excitais rapidement.
Durant les quelques minutes que cela a duré, je me suis trémoussée tout en continuant à le masturber doucement pour éviter qu’il ne débande. Il a passé ses bras autour de ma taille et m’a embrassé avec fougue, puis, il a glissé ses mains sur mes fesses et m’a soulevé. Je passais mes bras autour de son cou tandis qu’il ajustait sa queue à l’entrée de mon vagin. Quand son sexe pénétra en moi, je fermais la position en plaçant mes jambes autour de sa taille. Il me mit dos au miroir qui faisait face au rideau et il commença à me besogner et suivant mes encouragements soufflés à son oreille, il me prenait avec force et vitesse pour aller au plus vite et éviter de se faire prendre.
Mais l’excitation de la situation, de son membre qui allait et venait en moi et l’idée même du risque de nous faire prendre me rendit folle et je commençais à manifester mon plaisir par de petits gémissements lâchés de manière incontrôlée. Nous nous sommes figés lorsqu'une vendeuse nous a demandé si tout allait bien. Je lui répondit que je faisais encore quelques essais, puis, quand celle-ci fut partie, nous avons pu reprendre. Il a recommencé à me besogner alors que je lui caressais le visage en lui suçant la langue. Après quelques minutes, il m’a reposé et m’a tourné face au miroir, les mains plaquées dessus, les jambes écartées et le dos légèrement cambré, puis sa queue a retrouvé la chaleur accueillante de ma grotte.
J’admirais cet homme dans le miroir me prendre avec force alors que ses mains venaient titiller mes tétons. Sa queue qui me pénétrait profondément me chavirait tant le plaisir était délicieux et j’étais tellement excitée que rapidement, j’ai sentie mon vagin se contracter sur sa queue, j’étais au zénith de mon plaisir. Sa queue continua de me besogner pendant quelques minutes, puis, quand il m'a dit qu’il allait jouir, il se retira de moi et je me mis à genoux pour qu’il jouisse dans ma bouche. Son sexe resta quelques secondes dans ma bouche puis j’ai sentie le fond de ma gorge recevoir son éjaculation. Je me suis mise à le masturber pour n’en perdre aucune goutte et j’avalais le tout en lui nettoyant consciencieusement la queue.
Ensuite, il se rhabilla, j’en fis de même, puis nous sommes ressortis de la cabine et passés en caisse pour acheter l’ensemble que j’avais essayé. La vendeuse avait les joues légèrement rosies, peut-être n’avions nous pas été discrets ... ? Rapidement après avoir payé nous sommes sortis, et nous avons échangés quelques mots. La vendeuse se serait elle rincé l’œil en nous entendant ? Nos chemins se séparent là, nous nous disons au revoir, timidement, presque gênés ! Cette petite aventure m’a, je dois l’avouer beaucoup plus et si c’était à refaire je n’hésiterais pas à renouveler l’expérience ... ! Qui sait ... !
Bonne fin de weekend à vous tous ! Plein de bisous ...
Clothilde