Ajouté le 06 Octobre 2017 à 18h52
Emmanuel continue son dialogue domination avec sa compagne Coralie. Emmanuel s’approche de Coralie. Les deux amants commencent alors à s’embrasser timidement, puis peu à peu, les baisers deviennent plus langoureux, plus intenses. Emmanuel enlève ses lèvres de celles de Coralie et les descend tout du long de son cou. Coralie gémit, les suçons d’Emmanuel lui procure beaucoup de plaisir. Tandis que sa main gauche agrippe fermement la fesse gauche de son amant, sa main droite descend lentement vers son boxer. Le sex d’Emmanuel était d’une érection impressionnante, Coralie gémissait encore plus et tout en s'agrippant avec encore plus de fermeté aux fesses d’Emmanuel, elle se colla sur lui pour ressentir contre elle le pénis en érection de son homme.
Emmanuel s’arrêta d’embrasser Coralie et entreprit de la déshabiller. La belle brune avait des vêtements simples : un petit chemisier blanc, un tailleur noir et des bas un peu opaques. Un magnifique ensemble soutien-gorge / string blanc de chez Aubade se révéla une fois les vêtements enlevés. Emmanuel posa son index sur ses lèvres et lui susurra un “chut” langoureux. “J’ai une surprise pour toi. Allonge toi sur le lit ...” dit-il.
Coralie s'exécuta, les initiatives de son homme lui plaisait et ne faisait qu’augmenter son excitation déjà intense. Tout en détachant ses cheveux, Coralie s’allongea sur les draps de soie. Emmanuel sort de la petite commode face au lit quatre grandes cordes où des noeuds marins étaient déjà préparés. Successivement, Emmanuel attacha tour à tour les poignets et les pieds de Coralie sur le lit et lui metta une baïonnette dans la bouche, faisant en sorte qu’elle soit totalement immobilisée.