Téléphone Rose Clothilde

Moment coquin au téléphone rose 3/3

Ajouté le 15 Novembre 2017 à 12h06

Emmanuel répéta : “J’ai une surprise pour toi. Tu te souviens de notre charmante voisine du 4ème, Clothilde ?”. Coralie acquiesça. “Figure-toi que Clothilde est venue me rendre le DVD qu’elle nous avait emprunté le week-end dernier. Je lui ai proposé de boire un verre, nous avons discuté quelques instants. Son mec l’a plaquée avant-hier et tout d’un coup je reçois ton SMS. J’ai souris bêtement et Clothilde n’a pas pu s’empêcher de me demander pourquoi. Je lui ai montré ton message et d’une façon très spontanée, elle m’a demandé si elle pouvait se joindre à nous ...”.

C’est à ce moment que je sors de la petite salle de bain qui est dans la chambre. J’étais moi aussi peu vêtue, je n’avais pour ainsi dire qu’un string. Je m’approche d’Emmanuel, m’accroupis, lui enlève son boxer et commence à le sucer goulûment. Coralie, impuissante, assiste à la scène et comprend immédiatement qu’elle n’aura pas son rôle à jouer dans cette orgie.

La grosse queue d’Emmanuel faisait des vas-et-vient entêtant dans ma bouche, Coralie, elle, se débâtait de toute ses forces, en vain. Son énervement et son excitation ne faisait qu’un, elle gémissait autant de plaisir que de colère.

Je m’allongea sur Coralie, Emmanuel sur moi. Mon string ôté, Emmanuel commença à me chevaucher avec force. Coralie essayait toujours de se débattre tout en poussant des cris étouffés par la baïonnette. Je sentais sur ma nuque quelque chose de chaud, de liquide, et tout en continuant à être enfourchée par la grosse bite d’Emmanuel, je compris rapidement que ce que je sentais était la mouille de Coralie.

Quelques secondes plus tard, Emmanuel enleva son sexe de mon vagin et retira son préservatif, puis, s’avance vers le visage de Coralie, prend son pénis et le masturbe. Peu de temps aura suffit pour que son sperme atteigne son visage.

Emmanuel se relève exténué et se dirige vers la salle de bain. Toujours sur le dos, allongée sur Coralie, je me retourne et la voit en pleurs. J’approche ma bouche vers son vagin, et, sans enlever son string, lui lèche son sexe, humide et chaud. Rien de plus délicieux que le nectar d’une femme jalouse... Emmanuel était très agréablement surpris de ce petit scénario que j’avais imaginé. Pour une première expérience au téléphone rose, il était conquis. Depuis, je reçois pas mal d’appels de sa part, je pense l’avoir définitivement converti au tel rose !

Petite note : Merci beaucoup Emmanuel de m’avoir permise de poster ton dial sur mon site ;)

Article suivant - Un week-end pour m'envoyer en l'air Article précédant - Moment coquin au téléphone rose 2/3